scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

jeudi 21 août 2008

une journée photoshop

Wow aujourd'hui je suis allé prendre une leçon de PS et wow encore!!! J'adore même si je ne comprends pas tout et surtout pas du premier coup mais bon j'adore... Voici une petite idée que ce que j'ai appris!! Merci à vous les filles pour les trucs!

5 commentaires:

Karine a dit…

Ça donne un super beau résultat!

Misty a dit…

c'est joli!
je t'ai taguée si tu as envie de le faire ;)

mélanie a dit…

je t'ai taggé sur mon blog...
http://minipirouette.blogspot.com

Karine a dit…

je viens de te tagguer sur mon blog!

Simon et Audrey a dit…

T'as raison c'est capotant Photoshop et ça ouvre la porte a tellement de possibilités....

Et puis, t'es en demande, car je t'ai également taggé!!!!