scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

vendredi 29 août 2008

tag tag tag

wow quel retour de vacances!!! Je suis dans le jus!!! On me tag de partout à la fois et en plus de la part des filles que je visite et qui me connaissent!!! Je ne vais pas tagué des filles qui n'ont aucune idée de qui je suis hihihi
mais bon je vais commencer par répondre aux questions!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film : la fille qui attend Vin Diesel dans sa chambre dans le films XXX... Ok oui elle est foutrement bien fait, mais aussi parce qu'elle fini sa soirée dans les bras et le lit de Vin Diesel hihihi
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : Road Runner, il court tout le temps et en plus il réussi à éviter tout plein de piège
-bande dessinée : Snoopy c'est ma marotte je l'adore!!
-téléroman : J'adore Susan dans Beauté désespéré gauche mais attachante!
-roman : Adélaide une femme fonceuse mais de famille

Je vais tagué
Julie anne
Catherine
Véro
dommage mais avec les 4 personnes qui m'ont tagué je suis à court de nom!!!

Aucun commentaire: