scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

samedi 1 mai 2010

revivre

Hé bien bonjour! Je suis de retour avec un ordi tout neuf donc je vous promet plus d'activités sur mon blog!!! C'est tellement plus agréable quand ça va vite!!!! je vous met donc en rafale des pages que j'ai fait et qui sont passé sous silence!!! hihihi

À l'aquarium l'été dernier!


J'ai tout une famille!!!!....





inspirer d'un sketch de la revue entre artistehttp://www.entreartistesmagazine.com/ mon grand au mariage de mon frère! Il était tellement fière d'être petit page!!! Pour moi Kouchibouguac c'est un de mes plus beau souvenir d'enfance et ça été un vrai plaisir d'y amener mes gars!!





Je sais que plusieurs ont vu cette photo!! Elle est tellement représentative de mon bébé!!!!

Cette phrase la:"oui mais comment ça???"Laurent l'a si souvent dite!!! C'était son POURQUOI à lui!!!


J'adore cette photo on riait tellement au moment de la prendre!! On fessait la course vers le bain et tu avais gagné...

Dans ma famille on est rendu à 6 petits gars!! Les pages roses c'est pas pour bientôt!!!


oui je sais il manque un o et aussi un x dans mes mots amoureux je suis désolé je me suis rendu compte que les lettres avaient décollées! Mais je les ai mis avant de le mettre dans mon album!! J'adore ces photos de mon amoureux et moi!!

Je vous montre cette page que j'ai fait au week-end de scrapbooking en novembre dernier!
Je l'ai fait a partir du mot qu'il y avait dans mon biscuit chinois!!! et qui disait:"vous ferez plusieurs changement avant de vous établir"!! Non mais j'ai tellement ri... ne vous en faite pas pour mon journaling il est un peu flou c'est que de l'eau et tombé dessus...

Aucun commentaire: