scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

lundi 4 janvier 2010

page de janvier!

je suis allé à la boutique hier et j'ai récupéré mon kit de janvier et hop une page pendant la sieste des gars!! Une page de la St-Valentin avec comme défi pas d'image d'humain ni animaux! Donc vu que j'ai tout perdu de mes images sur mon disque dur et bien j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé une belle image de coeur fait avec des pétales de fleurs!!! Donc voici ma page fait avec les BG sugar rush!!! on voit pas très bien mais il y a aussi de glimmer mist (mon nouveau dada hihihi) et voilà la page une fois que le bain a été donné et que les enfants étaient au lit!!!! Fait avec les BG origins! et les papillons sont étampé et ensuite recouvert de poudre à embossé. J'ai par la suite peinturé et avec un essuie tout j'ai "lavé" sur mes papillons!!! et voilà!! Le bébé dans la poussette et bien deviné c'est qui!??? bien oui c'est moi hihihi


Aucun commentaire: