scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

lundi 23 novembre 2009

inspirée par.........

La fin de semaine dernière on a eu notre SUPER week-end de scrap avec la boutique! Nous avons eu la chance de rencontrer Céline Navarro http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/ je suis vraiment tombé sous le charme!!!! Pas du tout la personne que je m'attendais à rencontrer!!! Elle m'a fait découvrir studio calico et j'ai fait un tour sur leur tuto! (http://www.studiocalico.com/features/tutorials/37-paint-mist-journaling-spots-by-maggie-holmes ) et ca m'a inspiré j'ai eu envie de partager avec vous et de le traduire pour celles qui ne parlent pas l'anglais!!!

J'ai eu envie de "matter" ma photo mais d'une autre façon qu'avec du papier! J'ai commencé par couper mon cadre dans un carton et j'ai gardé le morceau que j'ai retiré.
ensuite j'ai mis du collant non-permanent (qui permet de repositionner sans briser) sur les coté du cadre.
j'ai placé mon cadre sur ma feuille à l'endroit ou je veux faire mon cadre. Grâce au collant non-permanent il ne va pas y avoir de fuite sous mon cadre et je ne vais pas tout me tacher les doigts!!!!! et je me place dans l'évier comme ça c'est plus facile de nettoyer!! et j'ai "sprayé"!!!

voilà le résultat! Bien sur ça ne rend pas justice au glimmer mais bon!
avec ma photo
j'ai placé mon rectangle de carton (j'ai mis du non-permanent) sur ce que je viens de faire

avec un pinceau et de la peinture j'ai fait un cadre!
j'ai eu envie de faire un petit spray noir!
voilà ma page
papiers: october afternoon, BG Lettrages: making memories, pinkpaislee Brads: W R MK peinture: dabber Fleurs: prima Dot:ribbins


j'espère que ça vous inspire à votre tour... bon scrap!

5 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

wow! ça fait super beau! oui ça m'inspire à sortir de ma zone de confort! J'adore aussi tes punchs sur les côtés et tes fleurs dans le coin. Une vrai petite merveille!! Pis t'es tellement belle sur cette photo là!

Julie et Jocelyn a dit…

wow! c'est vraiment cool!

Véronique a dit…

Wow! oui, ça m'inspire!!! Moi aussi j'adore les punchs sur le côté...!!
Et en plus, elle est tellement belle cette photo! Je me demande c'est qui la photographe?!?! ;)

Misty a dit…

oui c'est comme sur ma page mauve de la semaine passée! Je vais aller voir le blog ça semble intéressant!

Très jolie page et photo ;)

Marek a dit…

WOW!!! ELLE EST VRAIMENT COOL TA PAGE J'AIME BEAUCOUP!!!!!!