scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

samedi 13 juin 2009

2 sacoches réversibles



Voilà mes 2 dernières réalisations! je suis en train de faire plein de tests et d'estimations pour la vente!!! Si ca vous interesse faite moi signe!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wow! C'est vraiment beau! j'avoue avoir un faible pour celle en peau de vache!
Julie guilie

Scrapbookjoe a dit…

elles sont vraiment belle!

Véronique a dit…

trop hot la vache!

Hermie a dit…

Bravo tes sacoches sont magnifiques. J'en ai vu deux de visus à la boutique que Mélanie m'a montré. J'ai adoré celle dedans Jeans avec grosse boucle comme fermoir. Si tu en mets en vente laisse moi un message.
Hermie

Hermie a dit…

Puis-je ajouter l'adresse de ton blog dans mes liens?
Hermie