scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

jeudi 19 février 2009

Bleu bleu comme tes yeux!!!!!

Je suis en train de devenir une addict de la photo! Grâce à Catherine qui me donne multiples trucs et conseils! et aussi grâce à l'équipement de mon papou! et aussi de Photoshop! voici une photo qui sort de mon appareil! et qui m'a pas encore un zoom pour les portraits mais qui va venir c'est certain!!! Une photo de Catherine que j'ai retouché pas par manque de talent de sa part je vous le jure mais pour me faire la main..






une de mon appareil qu.avec PS j'ai surexposé mais j'aime !!!!!!!!
et une autre de Cath!




Je suis accro je vous le dis! pourquoi je ne suis pas millionnaire moi!!!!!!!!! hihihi

Bon je sais elle est travaillé mais c'est vraiment fou ce qu'on peut faire!

et celle-la et de Catherine de a à z merci à toi!!!!

3 commentaires:

Misty a dit…

wow! magnifiques ces photos!!

Anonyme a dit…

C'est la dernière qui est la meilleure à cause du cadrage.Est-ce que tu connais la règle des tiers en photo?
Denise

Véronique a dit…

Comme je l'ai écrit à Catherine, vos photos sont vraiment très belles! Je vais avoir besoin de cours moi aussi!!!