scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

mardi 6 janvier 2009

un petit make and take

Bonjour, voilà ce que j'ai concoté pour le crop maman poussette de mardi 13 janvier!!! quelle belle date! hihihi
C'est très épuré mais j'aime vraiment le résultat et ca va être idéal à faire avec les bébés!
Ca se veut un calendrier et des pochettes remplies d'une acétate par mois sur lesquelles on peut écrire les anniversaires d'êtres chers. De plus on peut faire tenir le mois en court derière!!!!
Je me suis inspiré de plusieurs belles choses que j'ai vu un peu partout sur les blogs et forums!!! J'y ai ajouté plusieurs touches personnelles! Comme je vous ai dit c'est très très simple mais à faire en 2 heures avec des bébés........... et bien sur si vous voulez venir même si vous n'avez pas de poussette et/ou bébé il n'y a pas de trouble vous êtes les bienvenues!!!!!
je vous attend ;))














1 commentaire:

Karine a dit…

Magnifique ce petit calendrier! J'aurais bien aimé assister à ton crop, mais pour l'instant c'est impossible... Un jour viendra! ;o)