scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

jeudi 1 janvier 2009

du fondant!

Bon j'ai un nouveau trip!! Le fondant! Moi qui adore faire des gateaux (surtout pour pouvoir les manger!!!) voilà un que j'ai fait avec Audrey. J'aime le résultat et il était délicieux!!!!!!


et celui la était pour le shower de ma demi belle soeur hihihi..... et le petit curieux derière était très très triste de ne pouvoir en manger! mais étant aidant lors de la confection je vous confirme qu'il a eu sa part hihihi





4 commentaires:

Audrey a dit…

Hummm !!! Quand je vois ses photos le gout de ton crémage au beurre me vient à la bouche !!!
J'ai déjà hate d'en refaire avec toi ! La prochaine fois, on s'attaquera aux gateaux des ti-poux !!!

Karine a dit…

Wow! J'en prendrais bien une part!! Je suis certaine qu'il doit être aussi bon qu'il est beau!

Bonne Année 2009!

Scrapbookjoe a dit…

WOW! ils sont super hot!!!

Véronique a dit…

WOW!!! Ils sont VRAIMENT beaux!!! On dirait qu'ils viennent d'une pâtisserie... Je bave!!!