scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

jeudi 29 janvier 2009

De retour

Bon c'est pas rare que je sois 2 semaines sans donner de nouvelle!!! Mais la j'avais une excellante raison! Nous sommes allé à Cuba! 2 semaines de pur bonheur! Je vous met quelque photos que je vais avoir un plaisir fou à recadrer et modifier pour faire un mini ..... que je vous présenterais plus tard hihihi Je suis rempli de beaux souvenirs que j'ai hate d'immortaliser sur papier! Je sais pas quand je vais avoir tout le temps que je veux pour tout faire mais ca c'est une autre histoire hihihi

Ici on voit Laurent qui est tellement heureux de faire du bateau!
Philou qui fait de la plage! Merci Mel pour le pret de ton jolly jumper! Tu n'aurais jamais cru le voir à Varadéro hein! Il a fait le plaisir de philippe et ses parents! Parce qu'il est vite à se mettre le sable dans la bouche! Avouez que mon chum a de bonnes idées! En tout cas un must pour les parents!
Une petite baignade en famille! Si vous regardez comme il faut le caillou de Philippe est à droite de l'épaule de son papa!



Cette photo je l'adore! Avouez quelle va être superbe une fois les gens disparus hihihi!



Laurent et le sable que de plaisir pour lui!




4 commentaires:

Misty a dit…

wow c'est génial, les photos superbes!
J'ai hâte de voir tes créations avec!

Véronique a dit…

Wow superbe photos et surement pleins de beaux moments en famille, chanceux.

Audrey a dit…

Superbe des photos Genny !!! J'ai bien hate de voir le reste !!!
Et je suis bien d'accord avec toi, ca va faire un super mini !!! :)

Julie et Jocelyn a dit…

Tes photos sont superbes! et je te passe la tag!