scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

lundi 4 août 2008

vive photoshop

Je suis en train de faire des tests sur photoshop et je suis en amour avec ce logiciel!!!

Depuis 2 ans je fais un calendrier à ma famille en digi scrap et j'adore de plus en plus! Je ne peux pas vous montrer mes pages parce que je vendrais le punch!!! Mais grâce à des essais et des erreurs et bien sur l'aide de Karine et Annie je m'améliore de plus en plus!!!

Je trouve même que c'est formidable pour mes pages de scrap... voici un exemple...
avant
après

voyez vous les différences! J'ai réussi à faire disparaître du monde! Ok je sais ça parait encore un peu mais je suis quand même contente du résultat et une fois la photo développé le résultat et bien!!!

C'est certain que la température me permet de faire plus de tests... hi hi hi

3 commentaires:

Karine a dit…

Il est à croquer avec son air "je suis un mec"! Hi hi.

Misty a dit…

wow l'effet est stupéfiant!
Il faut le savoir et retourner regarder "avant-après" pour se rendre compte que c'est modifié. Une pro!!

~Etoile~ a dit…

Ce n'est pas facile de travailler avec ce logiciel, alors bravo, parce que tu as très bien réussi.