scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

mercredi 6 août 2008

un tête à tête

Voici une page de mes 2 petits anges!!! Je crois que nous sommes vraiment choyé! Bon d'accord mes enfants ne sont pas de vrais anges, des fois il ne sont pas toujours gentils mais je crois que dans l'ensemble nous avons 2 bons garçons! je nous trouve chanceux :))
p.s. je crois que mon scan n'ai pas le meilleur mais ca fait la job comme on dit!!!

5 commentaires:

mélanie a dit…

elle est très belle ta page... j'ai hate de la voir en vrai... ta photo écoute, elle me fait capoter!!!

Karine a dit…

Magnifique ta page, j'adore la photo!

~Etoile~ a dit…

Ohnnnnnnnnn c'est vraiment mignon la photo!!!

Très belle page, j'aime beaucoup!

Misty a dit…

coup de coeur pour moi !!

f a dit…

J'adore ta page! Plein de jolies détails. WOOOOWW