scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

mardi 1 juillet 2008

une petite vite avant d'aller dormir


Et bien je voulais faire une petite page avant d'aller au lit! Mais ça na pas été possible... J'y ai mis plus de temps que prévu!! J'ai scraplifté une page de Rafales que j'ai vu lors du week end avec Scrapbook laurentides en avril! J'avais trippé sur l'arc en ciel sur sa page et tout de suite j'ai pensé à la photo de Laurent en train de manger du melon d'eau!!! J'ai eu un mal fou à trouver l'arc en ciel et finalement je l'ai trouver avec une autre compagnie mais j'ai mis la main sur ma photo que ce soir .... Je me rappelais que sa page était très épurée... J'aurais aimé en faire autant mais je crois que ce n'est pas ma tasse de thé! Je sais que c'est pas génial comme qualité, je vais tenté de reprendre la photo demain c'est que mon scan n'est pas branché (déménagement oblige)
bon et bien bonne nuit

Aucun commentaire: