scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

mercredi 29 août 2007

Amour PUR (puissant-unique-riche)


Voici la dernière que j'ai fait!! C'est Ju qui a pris la magnifique photo et je n'ai pu me retenir je l'ai fait finir en 8X10 et l'ai scappé!!! J'ai eu beaucoup de plaisir!! Comme je le disait plus tôt je n'ai pas de scan dans ma demeure temporaire... donc vous ne voyez pas très bien tout les détails!!! autour du mot pur j'ai écrit avec des rub-ons Puissant unique riche... Tout le contour de ma page est fait avec le transfert foil de stix 2 dans le coin en bas à gauche j'ai mis de la PVA colle sur une étampe en acrylique (fancy pants) j'ai laissé sécher et mis encore une fois du transfert foil.... J'ai adoré à `refait c'est certain...

1 commentaire:

Julie Anne a dit…

Wow genny elle est vraiment superbe ta page...bien hâte de la voir en vrai!
Jue xx