scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

jeudi 26 juillet 2007

je capotte


je suis dans le jus........et je n'ai pas le temps de faire du scrap et ça me fait...........de la peine !!! mais le pire c'est que je suis toujours avec mon fils depuis qu'il est au monde et avec ce déménagement à la con nous sommes obligé de le faire garder et je m'ennuie!!!!!!!!!!


je pense à plein de pages que je pourrais faire et à la place je fais des boites et des voyages à la "dompe" parce qu'on a accumulé trop de choses inutiles............bon je retourne à mon déménagement et je vais bientôt revenir à une vie normal puisqu'on passe chez le notaire à 16h30 demain pour remettre les clés de la maison

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada.If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).