scrap-copines

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur
Projet 104 photos de Kimmieprout

jeudi 3 mai 2007

et tombe la neige


Voici une page que j'ai dans la tête depuis que j'ai pris la photo!! C'est à dire en décembre!! La première neige que mon fils voit vraiment... puisque l'an dernier il était vraiment trop petit...J'avais débuté cette page dans un atelier mais manque d'inspiration et de matériel! Puis ensuite j'ai vue une page dans la revue style et srap sur laquelle il y avait de la neige. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé la produit!! (chez omer de serre decorative snow de Delta). Par la suite je ne trouvais pas le motivation de la continuer, il m'est difficile de reprendre une page que je n'ai pas fini!!! Alors, sur le site du forum scrapbook café j'ai vu un défi ou il fallait utiliser du brun et du bleu. J'avais déjà décidé de prendre du bleu et ça ma décidé de prendre du brun et voilà ce que ça donne...

Aucun commentaire: